mercredi 26 mars 2014

Chinese Clown


This Sir is Chinese. I met him on a wall. 
He wore petals round his neck and I saw waves in his eyes.
Those eyes, just brown like mine, just brown, then dark then dark with stars. I became the wave!
And I giggled.
 My hands came to my mouth, my sculptor hands wanted to be polite: my heart was: I started laughing.
I laughed outloud and I could hear my echo from the surrounding nature stamping on the Chinese walls.
Was it magic?
I beleive he asked me where I came from.
I still hear His laughter and the echo of an answer saying:
cos cos cosmo cosmopolitan.










 J'ai rencontré ce Monsieur sur un mur.
Je croyais que c'était sur un arbre mais c'était un mur.

Son cou portait des pétales et dans ses yeux je voyais danser d'immenses vagues. Des yeux bruns. Comme les miens. Simples.
Bruns puis sombres et étincelants comme une nuit noire éclairée par les étoiles uniquement.
J'ai eu le tournis. La vague c'était moi...
Quand il me sourit j'ai émis un bête gloussement.
J'ai porté mes mains à ma bouche, mes mains de sculpteur voulaient être polies: mon coeur à pris le dessus: j'ai commencé à rire...à rire...
Toute la nature environnante chatouillait mon ego.
Même cette muraille de Chine me taquinait en échos.
Etait-ce un rêve?
Magique?
Il me demanda d'où je venais.
J'entends toujours son rire et une réponse émise:
Cos Cosmo Cosmopolite




by NicolA Borgonon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire