mercredi 26 mars 2014

All you need is LoVe


Ti Gros et Mignon sont meilleurs amis. 
Descendant les escaliers de leur appartement commun Mi et Ti sont bras dessus dessous, comme toujours. 
Un jour comme les autres?
 Mi regarde l'épaisseur des traits de son Ami, pense à la soirée à venir...
C'est mon Ami, je l'Aime,
Il me met en valeur.
Ti pense "ah si j'étais aussi Beau que lui je serai un Clown intelligent".
Les Jolies Filles les attendaient.
Mi fut de suite entouré. Ti gros commandait les boissons. 
Un canapé entourant une moyenne table propre, ronde avec lumières tamisées au dessus leur fut désigné.
Mignon payait royalement.
Ti Gros aussi.
Mignon est Mignon, joli, beau garçon. 
Ti Gros somnola avec une fois un verre, une fois sa cigarette électronique quand ces jolies Dames vinrent boire et minauder auprès d'eux.
Tout se passa si vite!
Mi et Ti tellement amis! 
Maladroit notre petit gros a renversé son verre. Le plastron de Mi est bouleversé de tâches  et sa honte devant ces Dames! Ohlala 
Debout, montrant le poing il criait "imbécile ah si j'étais Toi je..." 
Ti Gros désolé mais non honteux regardait droit dans les yeux son Ami...
Les Femmes rirent. Elles vinrent embrasser Ti; elles le cajolaient et approuvaient son calme.
Mi se dit à ce moment précis: "C peut-être moi le Gros Pas Beau?"








Fatty and Skinny are best friends. 
Going down the stairs from their common apartment, arm under arm as jolly good fellows they make their way to a welcoming Ladies Bar.
"What a good Lad is thinking Skinny, I'm all the better in His presence. Glad he's My Friend" 
The modern door bar opens, Fatty goes to get the drinks while Skin searches an agreable table.
Once settled the gals arrive.
Fat and Skin grin! 
Oh men!
While sir Fat is siping his cocktail and sometimes smoking his electronic cigaret, Skin is kissed and cuddled by these most respectfull Dames.
OUPS!
Skin's fists are out, his face is modeled by shock and anger:
"stupid you: 'spilled your glass on my best clothes" rages he standing up... 
and going on...."If I where you"...
Fatty smiles, the girls cuddle him, kiss him, he has such a sweet temper.
Now, WHO is the Fat one? thinks Skinny...


By NicolA Borgonon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire